Cet article date de plus de treize ans.

Coupe de France: le PSG et Lyon éliminés

Les amateurs de Rodez (National) ont créé l'exploit en battant le Paris SG, deuxième de L1, (3-1 a.p.) en huitième de finale de la Coupe de France et en l'éliminant de la compétition. Le leader du championnat, Lyon, n'a pas été plus heureux : sorti par Lille, 3-2.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Le Paris Saint-Germain a complètement craqué en fin de match : le club star de la capitale a été éliminé de la Coupe de France par les amateurs de Rodez (3-1) à l'issue d'un match que les Parisiens ont pourtant mené, mais n'ont jamais su maîtriser. Les Ruthénois ont fait la décision en prolongation, alors que le score à la fin du temps réglementaire était de 1 à 1, et ont inscrit deux buts dans la prolongation.

Autre surprise de la soirée, l'élimination de L'Olympique Lyonnais, tenant du titre, qui s'est incliné 3-2 face à Lille à Villeneuve d'Ascq.

Dans les autres matches de la soirée, Le Stade Rennais (L1) s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France en battant Lorient (L1) 3-0, de même que Monaco (L1) au dépend d'Ajaccio (L2) par un score de 2-0. Enfin, Sedan (L2) a battu le Petit Poucet, Vitré (CFA) 3-0.

Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu dimanche.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.