Chelsea : Mourinho aurait refusé deux fois le PSG
Dans une interview diffusée dimanche dans Téléfoot, José Mourinho, le manager de Chelsea, évoque l’intérêt du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les Blues, le technicien portugais (ex-FC Porto, Inter Milan et Real Madrid) ne cache pas avoir été dans le viseur des dirigeants qataris du club de la Capitale. "Je pense que je peux dire ça, j’étais la première option pour venir à Paris avec Leonardo ", a notamment expliqué le Special One, qui a aussi été contacté par Monaco au cours des dernières années.
Il a ainsi expliqué qu'il était dans le viseur des dirigeants qataris avant l'arrivée de Carlo Ancelotti puis juste après son départ. "Paris a énormément de qualités. Laurent Blanc est un bon entraîneur, le président connaît très bien le football et Leonardo a laissé une base fantastique ", a-t-il ajouté.
Des déclarations qui interviennent après celles du 30 septembre dernier. "Une signature au PSG ? Si Chelsea me vire, oui, avait déclaré le Portugais, qui était alors interrogé par beIN Sports, à l’issue de la victoire contre le Sporting Portugal (1-0, 2eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Mais sinon, je suis indéboulonnable. Je n’ai pas envie de partir. Paris n’est pas une option et je ne vais pas me faire virer car les résultats sont bons ."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.