Cet article date de plus de huit ans.

Qualif. CAN 2013 : Les réactions après Maroc-Mozambique

Le Maroc s'est qualifié pour la phase finale de la CAN-2013 prévue en Afrique du Sud après avoir battu le Mozambique 4 à 0 samedi soir à Marrakech. Voici les réactions d'après-match.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Rachid Taoussi (sélectionneur du Maroc): "Je suis heureux, je remercie le public et les joueurs! Nous avons prouvé que nous avions du potentiel. J'ai un noyau, une équipe d'avenir. Sur le terrain, nous avons été bien organisés. Tactiquement, le milieu de terrain a fait son travail. Les flancs droite et gauche également puisque plusieurs buts sont venus par les ailes".

Walid Regragui (adjoint du sélectionneur du Maroc): "Nous avons réalisé un grand match, les joueurs sont à féliciter avant tout. Il y a encore du travail avec cette belle génération. On va garder les pieds sur terre".

Mohammed Ouzzine (ministre marocain de la Jeunesse et des Sports): "Ce fut un match d'une très bonne facture, nous avons mérité cette qualification. Cela veut dire que quand on veut, on peut atteindre ses objectifs... Notre équipe est en construction, il y a encore du chemin et du travail à faire".

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers CAN

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.