Cet article date de plus de deux ans.

CAN 2019 - Le Nigérian Samuel Kalu hospitalisé en raison d'une déshydratation

L'attaquant du Nigéria Samuel Kalu a dû être hospitalisé à l'issue de la dernière session d'entraînement des Super Eagles. Le porte-parole de la Fédération nigériane a fait savoir que le joueur souffrait de déshydratation.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (GIUSEPPE CACACE / AFP)

Alors que le Nigeria débute sa Coupe d'Afrique des Nations samedi face au Burundi, les Super Eagles ont eu droit à une grosse frayeur lors de leur dernier entraînement. Victime d'un malaise, Samuel Kalu a été transféré à l'hôpital le plus proche. Alors que plusieurs rumeurs bruissaient sur les réseaux sociaux d'une possible attaque cardiaque de la part de l'attaquant des Girondins de Bordeaux, la Fédération nigériane n'a pas tardé à réagir et a donné des nouvelles rassurantes de son joueur.

"On m'a dit que Samuel Kalu se trouve dans un état stable", a confié le porte-parole de la fédération nigériane Ademola Olajire, dans des propos rapportés par des journalistes africains présents sur place."Il a été emmené à l'hôpital pour passer des examens, qui se sont avérés êtres bons. Il était déshydraté, nous ont fait savoir les médecins."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers CAN

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.