Cet article date de plus de huit ans.

Wolfsburg se rassure à Hanovre

Après une période difficile Wolfsburg s'est rassuré en allant s'imposer facilement sur la pelouse de la lanterne rouge Hanovre (4-0) mardi en ouverture de la 24e journée du Championnat d'Allemagne. Mis sur orbite par un triplé de son champion du monde Andre Schürrle, Wolfsburg a survolé le derby du nord et reste dans la course à l'Europe.
Article rédigé par Christian Grégoire
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Le joueur de Wolfsburg, Kevin De Bruyne

"Les Loups" enchaîneront samedi par la réception de Mönchengladbach puis celle de La Gantoise trois jours plus tard en 8e de finale retour de la Ligue des champions (victoire 3-2 à l'aller). Pour son retour de blessure, Schürrle a ouvert la marque en première période (36e). Puis il a fait mouche deux fois en l'espace de trois minutes (59, 62), la dernière sur un enchaînement contrôle de la poitrine-reprise instantanée. L'international Julian Draxler, transfuge de Schalke, a porté l'estocade (69e) avec son cinquième but de la saison.
Le milieu défensif français Josuha Guilavogui a également fait son retour de blessure (hanche) avant de céder sa place (72e).

Dans la seconde rencontre de la soirée, le Français Anthony Modeste, avec son 11e but de la saison (72e), a permis à Cologne d'arracher le match nul (1-1) à Ingolstadt.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.