Cet article date de plus de sept ans.

Robben au Bayern jusqu'en 2017

Le milieu offensif néerlandais Arjen Robben a prolongé de deux ans (jusqu'au 30 juin 2017) son contrat avec le Bayern Munich, a annoncé mercredi le géant bavarois, trois jours avant le déplacement à Mayence où il pourrait assurer son 24e titre national.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Je suis ravi que le contrat soit signé, je peux continuer la quête du titre avec le Bayern", a déclaré l'international néerlandais de 30 ans, arrivé en Bavière en 2009 en provenance du Real Madrid. "Cela fait cinq ans que je suis au club et je poursuis pour trois ans. Il  n'y a pas de meilleure preuve de bien-être familial ici et du plaisir incroyable que je prends avec cette équipe, a ajouté l'auteur du but victorieux contre Dortmund en finale de la Ligue des champions 2013.

Le patron Karl Heinz Rummenigge s'est déclaré "très heureux" de cette prolongation, car le milieu est "un pilier important de (l')équipe". "Arjen est un super joueur qui a montré son importance pour le Bayern au-delà de la Ligue des champions à Wembley", a souligné Rummenigge.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Bundesliga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.