Cet article date de plus de sept ans.

Le Bayern sans Robben ni Ribéry

Franck Ribéry et Arjen Robben ne sont pas du déplacement à Stuttgart, a annoncé mercredi le Bayern Munich avant le match de rattrapage de la 17e journée de Bundesliga prévu en soirée (20h00).
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Les deux joueurs du Bayern, Arjen Robben et Franck Ribéry

Ribéry souffre toujours de douleurs musculaires aux jambes, qui l'avaient déjà privé du premier match de l'année vendredi dernier à Mönchengladbach (0-2), indique le club bavarois. Quant à Robben, qui a fait son retour de blessure (profonde coupure à une jambe) en fin de match contre Gladbach, il semble épargné également pour des problèmes musculaires. Manqueront encore à l'appel Bastian Schweinsteiger, Daniel van Buyten et Javi Martinez qui récupèrent peu à peu de blessures.

En revanche, le buteur croate Mario Mandzukic fait son retour dans l'effectif après avoir été laissé à la maison la semaine dernière. En cas de victoire mercredi, le Bayern portera à 13 longueurs son avance sur Leverkusen en tête du championnat et à 43 matches son record d'invincibilité en Bundesliga. Le match contre Stuttgart (12e) avait été reporté en raison du déplacement du Bayern au Maroc d'où le géant bavarois a ramené le trophée du Mondial des clubs.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.