Cet article date de plus de deux ans.

Franck Ribéry s'excuse en vidéo après son accrochage avec un journaliste

Franck Ribéry a présenté des excuses publiques sur le site du Bayern Munich après son altercation avec le consultant de beIN Sports Patrick Guillou samedi à Dortmund. S'exprimant en allemand, l'ancien international français a précisé qu'il avait demandé pardon au journaliste qu'il avait insulté et giflé.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Franck Ribéry s'exprime (en allemand) sur son comportement

"J'ai eu un rendez-vous hier avec Patrick Guillou, c'est bien qu'il soit venu à Munich pour que nous parlions ensemble", explique Ribéry, face caméra. "J'ai fait quelque chose de mal (...) j'étais très énervé après le match", indique-t-il en référence à la défaite du Bayern face au Borussia Dortmund (3-2). "J'ai demandé pardon à Patrick, pour lui et pour sa famille. J'espère que cette affaire est maintenant du passé. Cette conversation d'hier était importante pour moi et pour lui", conclut le joueur.

Le joueur avait "tenu des propos injurieux puis s'en était pris physiquement" au commentateur, selon BeIN. Bild supposait que la colère du joueur avait été provoquée par des commentaires de Guillou durant le match. L'épouse de Ribéry, Wahiba, avait notamment envoyé sur Instagram un message pour dire que Guillou était "beaucoup trop fatigant et inutile".

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Bundesliga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.