Cet article date de plus de six ans.

Bayern Munich : Javi Martinez fait enfin son retour

Le milieu défensif espagnol Javi Martinez a effectué son premier entraînement collectif avec le Bayern Munich depuis sa blessure à un genou en août dernier, mercredi, au lendemain de la superbe qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
L'Espagnol du Bayern Munich, Javi Martinez

"C'est super, je suis très heureux, mais je sais aussi que ce n'est que le premier pas et qu'il me reste encore beaucoup de travail", a déclaré Martinez sur Bayern.tv. "J'espère que j'aurai bientôt l'occasion de jouer quelques minutes", a ajouté l'Espagnol, ému d'avoir été accueilli sous les applaudissements des fans et de ses pairs.

Martinez, 26 ans, avait été victime d'une rupture des ligaments croisés du  genou droit le 13 août dernier en Supercoupe d'Allemagne. Il avait été opéré  dans le Colorado. Son indisponibilité avait contraint le Bayern à se renforcer en allant chercher à Rome le défenseur central marocain Mehdi Benatia. Ce dernier figure sur la longue liste des joueurs toujours indisponibles avec Arjen Robben, Franck Ribéry et David Alaba.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Bundesliga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.