Bordeaux reste en tête du championnat
Le Paris SG est le premier club du "Big Four" à la française à s'incliner, et il recule ainsi à la 5e place, victime de deux buts de Park et Nenê sur la fin avant que Sessegnon ne voie rouge pour un mauvais geste.
Monaco (7e) relève un peu les statistiques faméliques de cette 5e journée, où seulement 14 buts ont été inscrits (contre 2,6 par match lors des quatre premières journées).
Dans l'après-midi, Auxerre avait ouvert son compteur buts (2-0 contre Nice) et Rennes pris la 6e place (1-0 contre Saint-Etienne).
Les autres résultats de cette 5ème journée
Hier, Bordeaux avait repris la place de leader de Ligue 1, en battant Grenoble 1-0, trois jours avant de jouer à Turin face à la Juventus en Ligue des champions.
Un but avait également suffi à Lyon pour s’imposer face à Lorient et prendre la deuxième place devant Montpellier, vainqueur de Lens sur le même score de 1-0.
Marseille occupe la quatrième place à égalité de points avec les Héraultais après sa victoire au Mans (1-0), de bon augure avant la réception du Milan AC, mardi, en Ligue des champions.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.