Cet article date de plus de deux ans.

PSG-Bayern Munich : les Parisiennes se qualifient au forceps en demi-finale de Ligue des champions... Revivez la rencontre

Après sa victoire à l'extérieur au match aller (1-2), le Paris Saint-Germain a été chercher le match nul en prolongation (2-2) face aux Munichoises, mercredi.

Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
La Parisienne Kadidiatou Diani à la lutte avec la Bavaroise Lina Magull lors du quart de finale retour de Ligue des champions, mercredi 30 mars 2022. (THOMAS SAMSON / AFP)

Le Parc des Princes a tremblé mais a fini par vibrer. Encore une fois, les Parisiennes répondent présentes en Ligue des champions. Après leur victoire (1-2) à l'aller, grâce à un doublé de Marie-Antoinette Katoto, les Parisiennes ont été chercher un nul, mercredi 30 mars, en prolongation (2-2) grâce au but salvateur de Ramona Bachmann à la 112e minute de jeu. En demi-finale, elles pourraient rencontrer l'OL, si les joueuses de Sonia Bompastor parviennent à se défaire de la Juventus, jeudi (21h).

Les Parisiennes auront avant cela un autre rendez-vous de grande importance : la finale de Coupe de France, le dimanche 15 mai prochain.


Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.