Cet article date de plus de trois ans.

Saint-Etienne : Stéphane Ruffier suspendu quatre matches !

Réunie ce mercredi 27 décembre au soir, la commission de discipline de la LFP a décidé d'infliger quatre matches de suspension au gardien de l'AS Saint-Etienne, Stéphane Ruffier. Le portier stéphanois avait été expulsé contre Monaco pour avoir touché et un peu secoué l'arbitre assistant.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le gardien de Saint-Etienne, Stéphane Ruffier (JMH / DPPI MEDIA)

Même durant la trêve, l'épée de Damoclès s'abat toujours autant sur l'AS Saint-Etienne. Expulsé contre Monaco pour avoir vilipendé l'arbitre assistant de Mr Delerue, Stéphane Ruffier, le gardien but stéphanois, a écopé de quatre matches fermes de suspension par la commission de discipline ! Si les trois matches infligés à Alexander Söderlund, pour un tacle dangereux sur Lucas Deaux (Guingamp), semble assez juste, la sanction contre l'ancien portier monégasque parait plus sévère. D'ici son retour, programmé pour le déplacement à Nice (21 janvier), c'est l'emblématique numéro deux des Verts, Jessy Moulin (31 ans), qui assurera l'intérim.

Par ailleurs, le président du directoire de Saint-Etienne, Roland Romeyer, qui s'était révolté au bord de la pelouse suite à l'expulsion de son gardien, a été convoqué par la commission de discipline le 18 janvier prochain... Voilà des nouvelles qui ne feront en rien l'affaire de Sainté qui n'arrive toujours pas à voir le bout du tunnel, et ce, malgré les fêtes de fin d'année.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers AS Saint-Etienne

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.