4e journée : Lyon chez le leader, Marseille chez le champion

Ce sera l'affiche de cette quatrième journée de Ligue 1 : l'OM se déplace demain soir à Lille, autrement dit le champion en titre accueille son dauphin de la saison dernière... Avant cela, à suivre dès aujourd'hui plusieurs matchs prometteurs, parmi lesquels Toulouse-PSG et surtout Lyon-Montpellier.

(Radio France © France Info)

Les joueurs héraultais ont parfaitement réussi leur début de championnat : trois victoires en trois matchs, et un capital de confiance à la hauteur de leur résultat la semaine dernière contre Rennes : 4 buts à 0. En face, des Lyonnais toujours invaincus cette saison, mais qui restent sur deux matchs nuls.

Le PSG se déplace à Toulouse : un bon test pour des Parisiens en progrès. Mais les Toulousains ont, eux aussi, réussi un excellent début de saison (2e au classement), n'encaissant qu'un but sur les trois premières journées.
_ A suivre également : un intéressant Rennes-Caen, et le déplacement de Saint-Etienne (actuel 3e) à Sochaux.

La journée s'achèvera, demain soir, par le choc entre Lille et Marseille : le champion en titre chez son dauphin. Les deux équipes ont entamé cette nouvelle saison sans panache particulier : les Marseillais, actuels 12e, n'ont toujours pas gagné un match ; Lille n'apparaît qu'au 9e rang du classement...