Cet article date de plus de treize ans.

30e journée de L1 : Bordeaux n'y arrive plus (match en retard)

Bordeaux avait une opportunité de revenir à hauteur de Montpellier (4e) pour son match en retard de la 30e journée de L1 face à Valenciennes. Les Girondins ont perdu dans le Nord 2 à 0. Ils sont sixièmes et ne peuvent mathématiquement plus être champions.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Les joueurs de Laurent Blanc n'y arrivent plus. Ils ont définitivement perdu leur titre de champion de France et la perspective pour eux de terminer sur le podium cette année semble s'être définitivement éloignée. Pour leur deuxième et dernier match en retard les joueurs de Laurent Blanc ont été battus 2 à 0 à Valenciennes dans le cadre de la 30e journée.

C'est Grégory Pujol qui a ouvert la marque en première mi-temps. Foued Kadir a lui doublé le score en seconde période. Bordeaux est sixième avec 57 points. Les Girondins comptent toujours quatre points de retard sur Lille, troisième. Il leur reste quatre matchs pour sauver leur saison. Prochaine étape, dimanche face à Toulouse.

Valenciennes pour sa part est tranquille dixième et continue de développer son beau football. Lyon, qui se rendra chez les Valenciennois lors de la 37e journée, et qui lutte aussi pour essayer d'accrocher une place en Ligue des champions est prévenu.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.