Cet article date de plus d'un an.

Edinson Cavani buteur avec l'Uruguay

Alors qu'il tarde à retrouver le chemin des filets avec le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani a retrouvé le sourire et son sens du but en sélection. Dans une rencontre amicale qui se disputait à Tel-Aviv, l'Uruguay et l'Argentine ont fait match nul (2-2), Cavani a donc marqué et Leo Messi a permis aux siens d'égaliser sur pénalty dans le temps additionnel.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

C'est bien la Celeste qui s'est montrée la plus solide et la plus dangereuse tout au long de la partie. Ce match opposant deux cadors du football mondial se déroulait à Tel-Aviv, un an après que les Argentins ont annulé leur rencontre face à l'équipe d'Israël après des protestations des Palestiniens. Le nouveau stade Bloomfield de Tel-Aviv a donc vu l'équipe de Leo Messi malmenée par celle d'Edinson Cavani. C'est ce dernier qui a ouvert le score à la 34e minute, retrouvant ainsi la joie de faire trembler les filets.

Avec le PSG, l'Uruguayen connaît une période difficile. S'il a été longuement blessé à la hanche, il se trouve depuis en concurrence avec l'Italien Mauro Icardi. En club, il n'a plus marqué depuis le 18 août 2019. Luis Suarez a inscrit le deuxième but de la Celeste (68e), alors que Sergio Agüero (63e) et Leo Messi (90+2e sp) ont permis aux Argentins d'égaliser

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.