Cet article date de plus de cinq ans.

Doha : Djokovic en demi-finale, Herbert s'arrête là

Novak Djokovic a dû s'employer pour venir à bout de Nikoloz Basilashvili en quarts de finale de l'ATP 250 de Doha (4-6, 6-3, 6-4) en 1h56 de jeu. Le numéro un mondial est toujours en lice pour son premier titre de l'année et affrontera Roberto Bautista Agut dans le dernier carré. En revanche, c'est fini pour Pierre-Hugues Herbert battu sèchement par Tomas Berdych (6-2, 6-4) en 1h10.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
  (KARIM JAAFAR / AFP)

2019 démarre bien pour Novak Djokovic. Vainqueur à Doha en 2016 et 2017, le Serbe s'est qualifié pour les demi-finales après avoir eu chaud contre Nikoloz Basilashvili. Le Géorgien menait en effet un set à zéro (6-4) avant que le numéro un mondial ne se reprenne et engrange les deux manches suivantes (6-3, 6-4).

En demi-finale, "Djoko" sera opposé à l'Espagnol Roberto Bautista Agut, lui-même tombeur de Stan Wawrinka (6-4, 6-4) dans la journée.

Pierre Hugues-Herbert n'a lui rien pu faire face à la puissance de Tomas Berdych. La semaine du Français, battu 6-2, 6-4, s'arrête donc là au stade des quarts de finale. Dans le dernier carré, le Tchèque rencontrera Marco Cecchinato, vainqueur de Dusan Lajovic (7-6, 6-2).

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.