Cet article date de plus de huit ans.

Djokovic: une victoire et une frayeur

Novak Djokovic a donné le point de la victoire à la Serbie 2 à 1 devant l'Italie lors de la 3e journée de la Hopman Cup, épreuve de tennis par équipes nationales mixtes, lundi à Perth, avant de se faire une petite frayeur en ayant été heurté par une barrière.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Je me sens bien. J'étais un peu choqué, c'est vrai, mais je suis ravi de  savoir que les enfants (pris dans la chute de la barrière de protection tombée  sur ses jambes) se portent aussi bien", a commenté le N.1 mondial en faisant  allusion à l'incident survenu après sa victoire face à Andreas Seppi 6-3, 6-4. A la fin du match, Djokovic s'était approché des jeunes fans enthousiastes  pour signer des autographes quand, sous leur poids, la barrière de protection  était tombée sur les jambes du champion serbe.

Examiné et soigné par les médecins du tournoi, Djokovic, vainqueur du  tournoi exhibition d'Abou Dhabi samedi, a pu jouer ensuite normalement le  double mixte en compagnie de sa compatriote Ana Ivanovic, victorieuse de  l'Italienne Francesca Schiavone 6-0, 6-4, lors du premier simple. Le duo Schiavone/Seppi a gagné le double mixte 7-6 (7/4), 6-4. La Serbie affrontera l'Australie mercredi pour tenter d'obtenir une place  en demi-finale. La Hopman Cup sert de préparation à certains joueurs en vue des  Internationaux d'Australie, première levée du Grand Chelem de l'année, qui  débutera à Melbourne le 14 janvier. Djokovic est tenant du titre.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.