Euroligue : revivez la défaite de Monaco face à l'Olympiakos en demi-finales du Final Four

Devant de 12 points à la pause, la Roca Team s'est finalement inclinée (76-62) après avoir complétement lâché au retour des vestiaires. L'équipe grecque file en finale et attend désormais de connaître son futur adversaire.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Jordan Loyd face à l'Olympiakos, en demi-finale du Final Four d'Euroligue, à Kaunas, le 19 mai 2023. (MAXPPP)

Il aura manqué 20 minutes à l'AS Monaco. Malmenés comme rarement au retour des vestiaires, les Monégasques ont subi la loi des Grecs de l'Olympiakos (76-62), à Kaunas en Lituanie, en demi-finales du Final Four d'Euroligue, vendredi 19 mai. En jambes et très efficaces défensivement jusqu'ici, la Roca Team s'est effondrée dès le début de deuxième mi-temps, dilapidant une avance de 12 points en quelques minutes, elle qui menait 41-29 après les deux premiers quart-temps.

Monaco pourra légitimement nourrir de gros regrets après une telle débâcle (27-2 concédé dans le troisième quart-temps), mais ne devra pas oublier pour autant son parcours jusqu'au Final Four. Il restera un match à la Roca Team pour sauver son week-end et décrocher la troisième place dimanche. Ce sera face au perdant de l'autre demi-finale qui oppose le Barça au Real Madrid, ce soir à 20 heures.


Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.