Coupe du monde 2022 : le Mexique et la Pologne se neutralisent, l'Arabie saoudite première du groupe C
Robert Lewandowski a manqué un penalty à l'heure de jeu, mardi, et n'a toujours pas inscrit le moindre but en phase finale de Coupe du monde.
Un nul qui ne fait l'affaire de personne. Quelques heures après l'exploit inattendu de l'Arabie saoudite contre l'Argentine, le Mexique et la Pologne se sont neutralisés (0-0), mardi 22 novembre, sur la pelouse du Stadium 974, à Doha (Qatar), lors de la première journée du Mondial 2022. Un score nul et vierge qui reflète parfaitement les débats d'une rencontre indécise de bout en bout. Pour autant, Robert Lewandoswki est toujours aussi maudit en Coupe du monde, lui qui n'a jamais marqué dans cette compétition.
La star polonaise a cette fois buté sur le légendaire portier et capitaine mexicain, Guillermo Ochoa, auteur d'un superbe arrêt sur le penalty de l'attaquant du Barça (58e). Ce match nul réjouit juste l'Arabie saoudite, définitivement la grande gagnante de cette journée, et qui figure en tête du groupe C. L'Argentine, dernière, est déjà dos au mur.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.