Cet article date de plus d'un an.

Vuelta 2019 : Nacer Bouhanni ne prendra pas le départ

Déjà laissé sur le carreau pour le Tour de France, Nacer Bouhanni ne courra pas non plus le Tour d'Espagne cette année. Le sprinteur français l'a annoncé sur son compte Instagram.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Hors de forme et critiqué publiquement par son manager Cédric Vasseur, Nacer Bouhanni vit une année 2019 très compliquée. L'année dernière, il avait vécu la même chose, mais une victoire sur la Vuelta en fin d'année avait changé les choses. Le sprinteur français ne réitérera pas la performance. Il a annoncé sur son compte Instagram qu'il ne serait pas présent sur les routes d'Espagne du 24 août au 15 septembre. 

Sa dernière et seule victoire sur un Grand Tour avec la Cofidis restera donc celle obtenue à San Javier Mar Menor le 30 août 2018. Ce succès devant Danny Van Poppel et Elia Viviani pourrait d'ailleurs être son tout dernier avec la formation Conti Pro puisque son contrat prend fin à la fin de la saison. Récemment des négociations avec la formation Arkea-Samsic étaient évoquées, mais le coureur n'a pas confirmé sa venue.

Voir le post sur Instagram

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Vuelta

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.