Tour de Romandie : le chrono final pour Rémi Cavagna, le général pour Geraint Thomas

Le Français de la formation Quick Step a remporté dimanche le chrono final alors que le Britannique s'adjuge la victoire au classement général.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le Français Remi Cavagna (Deceuninck-Quick Step) sur le chrono de la cinquième et dernière étape du Tour de Romandie, dimanche 2 mai. (FABRICE COFFRINI / AFP)

Première victoire de l'année pour Rémi Cavagna. Le champion de France a remporté la dernière étape du Tour de Romandie dimanche, un contre-la-montre de 16 km autour de Fribourg. Le coureur Deceuninck-Quick Step signe sa première victoire World Tour en chrono. Le général est revenu à Geraint Thomas (Ineos Grenadiers), qui remporte son premier Tour de Romandie.

Deuxième du classement général avant le chrono à 11 secondes de Michael Woods, le Gallois a fini troisième de l'étape du jour. Au classement général, il devance son coéquipier Richie Porte. Fausto Masnada complète de justesse le podium devant Marc Soler, alors que Michael Woods, leader au général avant l'étape, tombe à la cinquième place.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.