Bretagne Classic Ouest-France : revivez la victoire de Benoît Cosnefroy aux dépens de Julian Alaphilippe au terme d'un final haletant

Benoît Cosnefroy (AG2R Citroën) a réglé le champion du monde au sprint pour signer une magnifique victoire à Plouay, dimanche. 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Benoît Cosnefroy, ici lors de la 16e étape du dernier Tour de France, a remporté la Bretagne Classic Ouest-France dimanche 29 août.  (ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP)

La plus grande course cycliste bretonne était de retour, dimanche 29 août. Organisée dans le cadre des 4 Jours CIC (du 26 au 30 août), l'édition 2021 de la Bretagne Classic Ouest-France offrait un plateau d'exception avec, notamment, Julian Alaphilippe, David Gaudu ou Tadej Pogacar... Le Slovène, hors du coup, n'a pas pu se mêler à la lutte pour la victoire finale qui a vu Benoît Cosnefroy, Julien Alaphilippe et le Danois Mikkel Honoré se disputer le sprint.

Au terme de celui-ci, le coureur de la formation AG2R Citroën s'est montré le plus véloce devant son compatriote de la Deceuninck - Quick Step. 


Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Tadej Pogacar

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.