Cet article date de plus de cinq ans.

Coupe du monde: Salah absent de l'entraînement avec l'Egypte

L'attaquant vedette de l'Egypte Mohamed Salah n'a pas participé au premier au premier entraînement de sa sélection dimanche à Grozny où elle arrivée pour la Coupe du monde.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
L'attaquant égyptien Mohamed Salah, ici sous le maillot de Liverpool (LINDSEY PARNABY / AFP)

Il s'agit de la 3e participation à un mondial de l'équipe égyptienne qui a tout de même perdu un peu de son euphorie, après la blessure de Salah, qui a été l'artisan de sa qualification. Salah s'est blessé à une épaule il y a deux semaines lors de la finale de la Ligue des champions qui'l disputait avec Liverpool face au Real Madrid. 

Même si dans l'entourage de la sélection, on espère toujours qu'il sera remis pour le premier match contre l'Uruguay le 15 juin, il n'y a évidemment aucune certitude. Le médecin de la sélection égyptienne, a d'ailleurs précisé que "ce type de blessure nécessite trois semaine de récupération avant de revenir sur le terrain". Même si le joueur lui-même, qui assistait à l'entraînement de ses coéquipiers s'est voulu rassurant, sur la suite, avec ou sans lui: : "Les choses évoluent dans le bon sens et mon moral est excellent. Je ne sais pas quelle performance nous pourrons accomplir, mais les joueurs ont des ambitions très élevées et j'espère que nous obtiendrons un bon résultat".


 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.