Cet article date de plus de deux ans.

Coupe du monde 2018 : Benjamin Mendy forfait contre l'Argentine

Benjamin Mendy est forfait pour le match face à l'Argentine en raison d'une douleur musculaire, a annoncé vendredi Didier Deschamps en conférence de presse. Le sélectionneur a par ailleurs indiqué que Lucas Hernandez était apte à débuter contre l'Albiceleste samedi (16h).
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Benjamin Mendy (ANDREW SURMA / NURPHOTO)

C'est un pari qui ne s'est pas révélé payant. A court de forme, Benjamin Mendy avait pris place sur le banc pour laisser Lucas Hernandez occuper le poste d'arrière gauche pendant les trois premiers matchs du mondial. Il ne débutera pas non plus le quatrième, lors du 8e de finale face à l'Argentine samedi, puisqu'il est forfait, comme l'a annoncé Didier Deschamps en conférence de presse vendredi. «Benjamin Mendy ne sera pas disponible. Il a un petit souci musculaire donc il ne sera pas disponible pour demain», a indiqué Deschamps.

Le sélectionneur a par ailleurs indiqué que Lucas Hernandez, sorti sur blessure face au Danemark, était apte à disputer le match. Il devrait donc débuter, comme lors des trois premières rencontres.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.