Cet article date de plus de quatre ans.

Copa Libertadores: le TAS rejette la demande de Boca Juniors de suspendre la finale

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rejeté samedi la demande de Boca Juniors de suspendre la finale retour de la Copa Libertadores prévue dimanche à Madrid face à River Plate, a annoncé l'instance dans un communiqué.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
River-Boca, choc sous tension (JAVIER GONZALEZ TOLEDO / AFP)

Boca avait indiqué jeudi qu'il allait saisir le TAS pour tenter d'obtenir sur tapis vert la victoire dans la Copa Libertadores 2018 aux dépens de River Plate, après les violences qui avaient conduit au report puis à la délocalisation de ce match à haute tension. Le TAS a "rejeté une demande urgente de Boca Juniors déposée hier (vendredi) visant à suspendre la finale retour de la Copa Libertadores face à River Plate", a annoncé dans un communiqué le TAS, qui siège à Lausanne.

La finale retour entre les deux clubs de Buenos Aires est programmée dimanche (20h30) au stade Santiago Bernabeu de Madrid. La Confédération sud-américaine (Conmebol) a préféré délocaliser ce match à la suite des violences qui ont empêché la tenue de ce match, intialement programmé le 24 novembre au stade Monumental de Buenos Aires, pelouse de River Plate.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.