Christophe Dominici visé par une plainte pour vol et violence
Période compliquée pour Christophe Dominici. Principal intermédiaire d'investisseurs émiratis intéressés par le rachat du club de rugby de Béziers, l'ancien international tricolore avait essuyé un premier revers avec une fin de non-recevoir de la part de la DNACG, le 13 juillet dernier. Une semaine plus tôt c'est cependant dans une autre affaire dans laquelle l'ex-ailier feu follet était trempé.
Un vol de... chapeau
Alors qu'il se trouvait dans la station balnéaire de Sanary-sur-Mer dans le Var, Dominici se serait présenté torse nu dans un magasin de chapeaux avant de demander le plus cher d'entre eux: "Donnez moi le panama, je le prends et je viendrais le payer plus tard" aurait-il rétorqué, rapporte le Canard enchaîné.
Face au refus de la vendeuse, il aurait retourné les étagères à la recherche du précieux chapeau avant de voir rouge lorsque l'une des commerçantes cria pour appeler la police. La bousculant, il s'est ensuite enfui avec un chapeau à la main, avant d'être rattrapé par deux autres vendeuses du magasin.
Une rixe qui a valu à la commerçante bousculée 5 jours d'ITT. Les trois personnes ont porté plainte pour vol et violences contre l'international français.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.