Cars 2, nid d'espions !
Après ses aventures rocambolesques entre Radiator Springs et LA, Flash McQueen et sa bande courent aux quatre coins du monde. Pour faire des courses endiablées mais aussi afin de parfaire leur formation d'espion dans le centre d'entraînement C.H.R.O.M.E. Le but ultime ? Devenir la voiture la plus rapide du monde et mettre fin aux ricanements d'une drôle de voiture à monocle.
Cars 2 est le jeu idéal pour les apprentis pilotes, tant au niveau du gameplay que de l'esprit développé par l'éditeur. Je ne parle pas du tutoriel qui sert de lancement au jeu (très utile pour maîtriser son véhicule et dompter le boost) mais du système de progression qui vous fait gravir les échelons grâce aux points accumulés lors des différentes courses à Tokyo, Londres, Monaco ou ailleurs.
Cette balade sur le globe est un prétexte idéal pour des missions bourrées de vitamine. Bien entendu, on est pied au plancher comme dans tout bon jeu d'arcade. Au menu, des courses classiques ou armées, des chasses, des défenses dans des arènes. Bref, une grande variété qui assure au jeu une bonne longévité. Avec 20 personnages et un graphisme à la hauteur des studios Pixar, la franchise va faire un nouveau carton !
Cars 2 est un jeu Disney Interactive
Il est disponible sur Xbox 360 (version testée), PS3, Wii, PC/MAC, DS et PSP
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.