Cet article date de plus de sept ans.

Hybois et Jouve-Beaumont en bronze

Arnaud Hybois (K1 500 m) et le duo Jouve-Beaumont (K2 500 m) ont remporté la médaille de bronze des Mondiaux-2013 de course en ligne, dimanche à Duisbourg.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Hybois, 31 ans, a pris la troisième place de l'épreuve de kayak monoplace remportée par l'Allemand Tom Liebschner devant le Danois René Poulsen. A 31 ans, il collecte la 3e médaille mondiale de sa carrière, après les titres remporté en K2 200 m avec Sébastien Jouve en 2010 et 2011 et celui en K4 1000 m en 2010.

Jouve et Beaumont, médaillés de bronze européen en juin dernier, ont terminé troisième d'une course gagnée par les Portugais Silva-Ribeiro devant les Belarus Piatrusshenka-Makhneu. Il s'agit des deux premières médailles françaises avant les relais. La paire Jouve-Beaumont avait auparavant échoué au pied du podium en K2 200 m tandis que Thomas Simart avait pris la 8e et avant-dernière place en canoe monoplace sur 200 m. Les Françaises ont pris une décevante 8e place en K4 500 m, loin des Hongroises victorieuses devant les Allemandes.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Canoë-Kayak

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.