Cet article date de plus d'un an.

Vidéo Boxe : le Français Arsen Goulamirian va retrouver les rings trois ans après son dernier combat

Publié
Durée de la vidéo : 5 min
Entrainement en solitaire pour le boxeur français Arsen Goulamirian en Sierra Nevada. Privé de sparring-partner et de revenus, il est à la recherche d’adversaires depuis son dernier combat il y a trois ans.
Le Grand Format : la rage au ventre Entrainement en solitaire pour le boxeur français Arsen Goulamirian en Sierra Nevada. Privé de sparring-partner et de revenus, il est à la recherche d’adversaires depuis son dernier combat il y a trois ans.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport

Le boxeur français va remonter sur le ring fin novembre, face au Russe Aleksei Egorov, après trois années difficiles.

Le combat de la renaissance pour Arsen Goulamirian. Le boxeur français va enfin remonter sur le ring, trois ans après son dernier combat. Touché par la crise sanitaire, et les annulations, il a dû repousser plusieurs fois son retour face au Russe Aleksei Egorov, finalement programmé au 19 novembre.

Trois ans de galère

"Ce combat, c'est les trois années de souffrance que j'ai passées", assure-t-il à Stade 2. "Egorov, il va prendre très cher. Surtout avec la Russie, ce qu'il se passe avec l'Arménie, ce qu'ils font à mon peuple, c'est une accumulation, ce sera une punition pour lui." Un combat d'importance majeure pour le boxeur de 35 ans, sacré champion du monde en poids lourds-légers WBA en 2019, longtemps privé de sparring-partner, et qui s'est exilé en Sierra Nevada pour se préparer.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.