Cet article date de plus de trois ans.

Pro A : Mickaël Gelabale signe à Chalon

L'ex-international français Mickael Gelabale, sans club depuis le début de saison, s'est engagé mardi avec le champion en titre en souffrance l'Elan Chalon, a annoncé le club bourguignon sur son compte Twitter, sans révéler la durée du contrat.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Mickael Gelabale (CITIZENSIDE/JEAN-LUC THIBAULT / CITIZENSIDE)

L'ailier champion d'Europe 2013 Mickaël Gelabale (34 ans, 156 sélections), va renforcer l'Elan Chalon, qui connaît un début de saison catastrophique, avec quatre défaites en autant de journées. Le pire départ pour un club sacré dans l'histoire de la Pro A. 

Gelabale qui a pris sa retraite internationale après les JO de Rio, évoluait au Mans la saison passée. Après Cholet, Villeurbanne, Strasbourg, Limoges et Le Mans où il a évolué ses deux dernières saisons, le champion d'Europe 2013 s'apprête à découvrir son sixième club français.

Le joueur guadeloupéen a également disputé 145 matches en NBA avec Seattle et Minnesota et a revêtu le maillot du Real Madrid avec lequel il a été champion d'Espagne en 2005, mais aussi ceux du Khimki Moscou, du Cedevita Zagreb et de Valence (Espagne).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Pro A

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.