Cet article date de plus de trois ans.

Pro A - Limoges: un nouveau directoire nommé pour remplacer Frédéric Forte

Le club de Limoges (Pro A), orphelin depuis la disparition de son président Frédéric Forte la veille du jour de l'An, a annoncé mercredi soir avoir nommé un nouveau directoire pour poursuivre les projets entamés par l'ancien meneur international.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Les joueurs de Limoges Josh Carter et William Howard   (MAKSIM BOGODVID / SPUTNIK)

Le nouveau directeur du CSP est composé de trois personnes. Youri Verieras occupera le poste de directeur administratif et financier et présidera ce directoire. Manuel Diaz sera le conseiller spécial du club particulièrement en charge des sujets stratégiques, de communication et d'innovation. Enfin, l'ancien pivot international Stéphane Ostrowski aura en charge la direction des grands comptes et partenaires majeurs. "Je suis très honoré de poursuivre le travail et la feuille de route que nous avions établi avec Fred (Forte), a déclaré M. Verieras. Nous ne sommes qu'au début de notre plan et je suis intimement convaincu de notre potentiel de développement. Nous formons une belle équipe avec des expertises chacun dans nos domaines".     

Par ailleurs, Olivier Bourgain, le directeur sportif mis en place par Forte en début de saison, conserve ses prérogatives. Frédéric Forte, champion d'Europe en 1993 et triple champion de France avec le CSP, devenu président du club alors en Nationale 1 (3e division) en 2004, a succombé à une crise cardiaque le 31 décembre dernier juste avant d'aller réveillonner. Il était âgé de 47 ans. 
 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Pro A

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.