Cet article date de plus de sept ans.

Paris-Levallois assure l'essentiel

Paris-Levallois devait absolument l'emporter pour conserver intactes ses chances de finir le championnat dans le Top 4 avec l'avantage d'un quart de finale à la maison. Face à Antibes, qui bataille en fin de tableau pour s'extirper de la zone rouge, les Parisiens ont assuré la victoire (82-76) mais ont souffert pour s'imposer.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le meneur du Paris Levallois Andrew Albicy (BERTRAND LANGLOIS / AFP)

Les deux équipes se sont rendues coup pour coup durant toute la rencontre. Les Parisiens assurant 50% de réussite aux tirs, avec notamment Brown (19 pts) et NDoye (15 pts), ont malgré tout fait la course en tête, profitant de quelques points perdu par les Azuréens aux lancers-francs (13/23). Antibes s'est pourtant accroché grâceà un très bon pourcentage à 3 points (9/19), mais encore une fois, s'est incliné sur des détails et quelques moments de fébrilité.

Grâce à ce succès, l'ASVEL conforte sa place dans le haut de tableau. Pour Antibes, rien de nouveau, la situaiton est simple, il faudra jusqu'au bout livrer un match à trois avec Roanne et Le Havre pour espérer celui qu échappera à la trappe de la rélégation. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Pro A

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.