Paris-Levallois devait absolument l'emporter pour conserver intactes ses chances de finir le championnat dans le Top 4 avec l'avantage d'un quart de finale à la maison. Face à Antibes, qui bataille en fin de tableau pour s'extirper de la zone rouge, les Parisiens ont assuré la victoire (82-76) mais ont souffert pour s'imposer.
Les deux équipes se sont rendues coup pour coup durant toute la rencontre. Les Parisiens assurant 50% de réussite aux tirs, avec notamment Brown (19 pts) et NDoye (15 pts), ont malgré tout fait la course en tête, profitant de quelques points perdu par les Azuréens aux lancers-francs (13/23). Antibes s'est pourtant accroché grâceà un très bon pourcentage à 3 points (9/19), mais encore une fois, s'est incliné sur des détails et quelques moments de fébrilité.
Grâce à ce succès, l'ASVEL conforte sa place dans le haut de tableau. Pour Antibes, rien de nouveau, la situaiton est simple, il faudra jusqu'au bout livrer un match à trois avec Roanne et Le Havre pour espérer celui qu échappera à la trappe de la rélégation.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "Newsletter Paris 2024". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.