Cet article date de plus de trois ans.

NBA : Saison terminée pour la star des Knicks, Kristaps Porzingis

Le joueur vedette des New York Knicks, le Letton Kristaps Porzingis, s'est blessé ce mardi lors de la défaite de son équipe face à Milwaukee (103-89), une déchirure des ligaments croisés du genou gauche qui met un terme à sa saison en NBA.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (CHRISTIAN PETERSEN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

Porzingis s'est écroulé sur le parquet, se tordant de douleur en se tenant le genou à la réception d'un dunk dans le second quart-temps. Une IRM a décelé une rupture des ligaments du genou gauche, a indiqué le club. Porzingis tournait depuis le début de la saison à un peu moins de 23 points de moyenne par match, 6,7 rebonds et 2,4 passes décisives. Il devait disputer le All-Star game dans l'équipe de LeBron James.

La star de Cleveland a été parmi les nombreux joueurs à écrire des messages de soutien à Porzingis. "J'espérais de meilleures nouvelles", a écrit James sur Twitter qui lui souhaite "un rapide rétablissement". La star des Los Angeles Clippers, DeAndre Jordan, a lui écrit: "Je déteste voir ça arriver à @kporzee. Il passait une année incroyable! Reviens plus fort et meilleur, frère".
 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers NBA

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.