Cet article date de plus de trois ans.

NBA : Retour payant pour Isaiah Thomas

Le double all-star Isaiah Thomas, qu'on n'avait plus vu sur un terrain de NBA depuis le 19 mai, a réussi ses grands débuts avec Cleveland en marquant 17 points lors de la victoire 127-110 des Cavaliers mardi contre Portland. 17 points en 19 minutes de jeu, alors qu'il reprend doucement après des blessures à la hanche et à l'épaule. Cinq joueurs de Cleveland ont inscrit plus de dix points, dont Thomas, qui a fait admirer quelques éclairs de son talent offensif pour son premier match avec sa quatrième équipe NBA.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"C'était super de la voir marquer son premier panier", a réagi son coéquipier LeBron James, auteur de 24 points, sept passes et quatre interceptions. "Il est l'étincelle dont on a besoin dans l'équipe en ce moment."

Le dernier match de Thomas, arrivé dans l'Ohio dans le cadre de l'échange de Kyrie Irving avec Boston, remontait au 19 mai lors du deuxième match de la finale de la conférence Est contre les Cavs. 

Le petit meneur de 28 ans a réalisé sous le maillot des Celtics en 2016-17 la meilleure saison de sa carrière avec des moyennes de 28,9 points et 5,6 passes par match.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers NBA

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.