Cet article date de plus de deux ans.

NBA : Philadelphie s'impose à Indiana et monte sur le podium de l'Est

De retour de blessure, Joel Embiid (33 points, 12 rebonds) a guidé les 76ers à la victoire face à Indiana (106-89). Philadelphie grimpe sur le podium de l'Est, juste derrière Toronto, vainqueur à Miami (125-104). Detroit a pris lui le meilleur sur Chicago (131-108).
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Philadelphie est monté sur le podium de la conférence Est en dominant sur son parquet Indiana, dimanche, 106 à 89. Les Sixers ont pu compter sur le retour de Joel Embiid, absent depuis huit matches en raison d'une douleur au genou gauche. Avec 33 points et 12 rebonds, le pivot camerounais s'est montré décisif, aux côtés de Tobias Harris (16 pts) et de Ben Simmons (15 pts) Avec 42 victoires et 25 défaites, Philadelphie s'installe à la troisième place de l'Est. Indiana, qui affiche le même bilan que les Sixers mais a perdu trois de ses quatre affrontements avec Philadelphie cette saison, descend d'un rang, à la quatrième place.

 Toronto, assuré de participer aux play-offs, a consolidé sa place de dauphin en venant à bout de Miami 125 à 104. Les Raptors (48v-19d) comptent deux matches et demi de retard sur Milwaukee. Detroit s'est rapproché des play-offs en prenant le dessus sur Chicago 131 à 108. Les Pistons sont 6e de l'Est avec 34 victoires et 31 défaites.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers NBA

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.