Cet article date de plus de deux ans.

NBA : les Lakers et les Bucks redémarrent en fanfare

Le All Star Game 2019 est désormais un beau souvenir et la saison régulière a repris ses droits avec notamment deux chocs. Dans un duel qui opposait LeBron James à James Harden, les Lakers ont eu raison des Rockets (111-106), alors que les Bucks de Giannis Antetokounmpo ont eu le dernier mot sur les Celtics (98-97).
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (HARRY HOW / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

Menés de sept points dans le dernier quart temps, les Lakers ont trouvé les ressources pour inverser la tendance contre les Rockets. Auteur de 29 points, 11 rebonds et six passes, LeBron James a montré la voie à la franchise de Los Angeles. En face la formation de Houston s'est encore une fois appuyée sur le (seul ?) talent de Harden, qui a de nouveau atteint les 30 points, mais cela n'a pas été suffisant.

A Houston c'est Harden qui tient la maison, et à Milwaukee c'est toujours l'incontournable Giannis Antetokounmpo. Egalement auteur de 30 points, mais aussi 13 rebonds, six passes et deux blocs, le Grec a permis à sa franchise d'entretenir le meilleur bilan de la saison avec 44 succès en 58 matches. Mais cette nouvelle victoire a eu bien du mal à se dessiner, Kyrie Irving ayant même redonné l'avantage aux siens à trois minutes de la fin. La décision s'est faite à 32 secondes du buzzer sur un trois points de Khris Middleton.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers NBA

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.