NBA : le match Oklahoma City - Houston reporté après plusieurs cas de Covid-19

Le match Oklahoma City Thunder - Houston Rockets, prévu ce mercredi en NBA, sera reporté après plusieurs tests positifs à la Covid-19. Ce report intervient dès le lendemain du lancement de la saison.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
James Harden, l'arrière star des Rockets. (CHRISTIAN PETERSEN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

La Covid-19 frappe déjà la NBA, dès le deuxième jour de compétition. Le match entre Houston et Oklahoma City prévu ce mercredi a été reporté en raison de cas positifs au coronavirus recensés au sein des Rockets, a annoncé la ligue nord-américaine de basket. 

"Trois joueurs ont passé des tests qui se sont avérés positifs ou non concluants pour le Covid-19 et quatre autres joueurs constituant leurs cas contacts ont également été mis en quarantaine", a justifié l'instance, ajoutant que la star de la Franchise texane, James Harden, était "indisponible" en raison d'une violation des protocoles de santé et de sécurité liés au virus.

Le MVP de la saison 2018 aurait en effet été aperçu dans un strip-club à seulement deux jours de la reprise officielle de la saison. La NBA avait alors immédiatement diligenté une enquête, s'appuyant notamment sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux où on peut apercevoir l'arrière de Houston en bonne compagnie.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers NBA

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.