NBA : huit points de suture au visage pour Kawhi Leonard après son choc avec Serge Ibaka

Kawhi Leonard a dû recevoir huit points de suture au visage après un choc avec son coéquipier Serge Ibaka vendredi. La star des Clippers devrait être de retour dès dimanche, contre Dallas.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Kawhi Leonard (Los Angeles Clippers) (MATTHEW STOCKMAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

La star des Los Angeles Clippers Kawhi Leonard a dû se faire poser huit points de suture après un coup reçu à la bouche vendredi contre Denver, mais devrait pouvoir affronter les Dallas Mavericks dimanche en NBA. Kawhi Leonard s'est blessé lors d'un choc avec son coéquipier Serge Ibaka pendant le quatrième quart-temps de la victoire 121-108 des Clippers sur le parquet des Nuggets.

"Ça va aller" 

L'ailier de 29 ans a été percuté au visage par le coude d'Ibaka et s'est écroulé sur le terrain, ensanglanté. Saignant au niveau de la bouche, Leonard n'a pas pu reprendre le jeu. "Ça va aller pour lui", a expliqué l'entraîneur des Clippers Tyronn Lue. "Il s'est levé et il est sorti du terrain en marchant donc il va bien."

En 30 minutes sur le parquet, Kawhi Leonard avait marqué 21 points, distribué sept passes décisives et pris cinq rebonds pour assurer la deuxième victoire en deux matches de la franchise de Los Angeles. Leonard a été MVP des finales NBA à deux reprises, remportant le titre avec San Antonio en 2014 puis Toronto en 2019.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers NBA

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.