Cet article date de plus de deux ans.

NBA : Houston privé de Chris Paul pour le match 6 contre Golden State

Houston sera privé de son meneur Chris Paul samedi pour le match N.6 de la finale des play-offs de la conférence Ouest contre Golden State, a annoncé la franchise texane qui peut décrocher son billet pour sa première finale NBA depuis 1995.
Article rédigé par
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (JONATHAN DANIEL / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

"Chris Paul est forfait pour le match de samedi en raison d'une élongation au muscle ischio-jambier droit", ont annoncé les Rockets. "De nouveaux examens seront pratiqués au retour de l'équipe à Houston", ont-ils ajouté. Paul, 33 ans, s'est blessé dans les dernières secondes du match N.5 remporté vendredi devant son public par Houston 98 à 94. Son absence est un coup dur pour les Rockets qui mènent trois victoire à deux face au champion en titre, Golden State, et qui n'ont plus besoin que d'une victoire pour disputer la cinquième finale de leur histoire.

Paul, arrivé l'été dernier à Houston en provenance des Clippers, a marqué 20 points lors du match N.5. Il tourne à une moyenne de 21,1 points et 5,8 passes décisives depuis le début des play-offs. "CP3", son surnom, forme avec James Harden l'un des duos offensifs les plus redoutables du Championnat.
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.