Cet article date de plus de trois ans.

NBA : Boston vient à bout de Milwaukee en prolongation

Poussé en prolongation par Milwaukee au terme d'un finish complètement dingue, Boston a fini par prendre le meilleur sur les Bucks (113-107) et lance parfaitement ses playoffs.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Il n'aura fallu qu'une poignée de secondes pour que ce premier match entre Milwaukee et Boston bascule dans une autre dimension. Alors que les deux franchises se rendaient coups pour coups (96-96) à dix secondes du terme, Terry Rozier envoyait balader Eric Bledsoe pour placer un shoot à trois salvateurs pour faire soulever le TD Garden (99-96). Il reste alors 0.5 secondes à jouer, et l'impossible finit par se produire. A la sortie du temps-mort des Bucks, Khris Middleton prend sa chance à dix mètres. Panier et prolongation. Totalement fou. 

Malgré un énorme Giannis Antetokounmpo (35 points, 13 rebonds, 7 passes) et un très bon Khris Middleton (31 points), les Bucks finiront par craquer en prolongation (113-107). Guidés par le vétéran Al Horford (24 points, 12 rebonds) et sous l'impulsion de ses jeunes pousses Rozier (23 points) et Tatum (19 points), les Celtics ont lancé de la meilleure des manières leurs playoffs. Mais rien n'est joué dans un affrontement qui s'annonce serré jusqu'au bout. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers NBA

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.