Cet article date de plus de neuf ans.

Les Warriors toujours privés de Steve Kerr

L'entraîneur des Golden State Warriors, champions NBA en titre, Steve Kerr a expliqué dimanche qu'il ne savait toujours pas quand il pourrait reprendre ses fonctions. Son adjoint Luke Walton assure l'interim.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
L'entraîneur de Golden State, Steve Kerr

Opéré du dos à deux reprises cet été, Kerr est reparti en convalescence début octobre et a confié la direction de l'équipe à l'un de ses adjoints, Luke Walton. Il a révélé dimanche qu'il avait été victime d'une fuite du liquide céphalo-rachidien lors d'une des deux opérations: "C'est quelque chose qui arrive rarement, par accident, mais il a fallu un mois pour comprendre pourquoi j'avais des maux de tête entre autres".

"Le problème est résolu, mais j'ai encore des douleurs. Ce n'est pas comme une entorse à une cheville, on ne peut pas dire que cela prendra encore une à deux semaines à guérir. Il n'y a aucune date (pour son retour), mais les médecins sont convaincus que tout ira bien pour moi", a poursuivi le quintuple champion NBA. Pour sa première saison à la tête des Warriors et en tant qu'entraîneur NBA, Kerr a conduit son équipe au titre de champion, en battant en finale les Cleveland Cavaliers de LeBron James (4-2). La saison 2015-16 débute le 27 octobre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.