Cet article date de plus de cinq ans.

Barnes, suspendu deux matches, en veut toujours à Fisher

Matt Barnes, l'avant de Memphis suspendu deux matches par la NBA pour avoir frappé Derek Fisher au domicile de son ex-épouse, a souhaité à sa manière la bonne année à l'entraîneur des New York Knicks et son ex-coéquipier en le traitant de "mouchard" et de "traître".
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Matt Barnes (SIPANY/SIPA / SIPA USA)

"Coincé dans le 'triangle du délit' avec mon ex et un mouchard, je veux  dire mon ancien coéquipier et ami qui, derrière mon dos, sème la pagaille avec  mon ex, se fait prendre et être puni pour avoir été un traître. Il courait  ensuite le dire à la police et à la NBA au lieu d'affronter ses âneries comme  un homme", écrit Matt Barnes sur son compte Instagram. Début octobre, la Ligue nationale de basket-ball avait lancé une enquête  sur une altercation physique entre Barnes et Derek au domicile californien de  Gloria Govan, l'ancienne épouse de Barnes. "Et parce que je n'ai pas mouchardé, la Ligue m'a infligé deux matches de  suspension", a ajouté Barnes, coéquipier de Fisher entre 2010 et 2012, avant de  conclure: "Bonne année. Amitiés îLemauvaisgars".

Barnes, âgé de 35 ans, était sous contrat lors des trois dernières saisons  avec les Los Angeles Clippers. Durant cette période, il avait eu à faire avec  la police à plusieurs reprises, notamment pour violences conjugales. Fisher, entraîneur des Knicks depuis la saison dernière, doit se rendre à  Memphis le 16 janvier pour y affronter les Grizzlies de Barnes.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers NBA

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.