Limoges débute bien devant Dijon
Même s'ils n'ont pas été très performants dans le jeu proprement dit, les Limougeauds ont au moins eu le mérite de renverser un match mal embarqué contre Dijon.
La preuve, une première partie de match complètement hachée, marquée par une grande maladresse du CSP - 0/12 à trois points avant la pause - et conclue sur une petite avance en faveur des Dijonnais 31-28. La suite partait sur de mêmes bases, mais Limoges, encouragé par son public, a tout renversé dans le dernier quart-temps avec un énorme Ousmane Camara, auteur d'un double-double meilleur marqueur du match avec 17 points.
Les Dijonnais, qui ont globalement terminé avec une meilleure réussite aux shoots, peuvent avoir beaucoup de frustration. Ils semblaient tenir le match mais ils ont perdu trop de rebonds (23 contre 36) et commis trop de fautes en fin de partie, laissant les joueurs du CSP totaliser aux lancers-francs. Les hommes de Dusko Vujosevic, malmenés, et visiblement encore en recherche de solidité collective pouvaient se satisfaire de l'emporter ainsi au finish.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.