Basketball : Bronny James, fils de LeBron James, dans un état stable après un arrêt cardiaque

Le fils aîné de la superstar de NBA LeBron James a subi lundi un arrêt cardiaque lors d'un entraînement avec son équipe de basket.
Article rédigé par franceinfo: sport, Julien Faure
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
Bronny James aux côtés de son père LeBron James, lors du McDonald's High School Boys All-American Game, à Houston, le 28 mars 2023. (ALEX BIERENS DE HAAN / AFP)

Inquiétante nouvelle pour Bronny James. Dans un communiqué de presse, du 25 juillet, partagé par le journaliste d'investigation NBA, Shams Charania, on apprend que le fils de LeBron James a été victime d'un arrêt cardiaque à l'entraînement lundi 24 juillet. Pris en charge par une équipe médicale, il est revenu à un état plus rassurant. "Le staff médical a pu le traiter et l'emmener à l'hôpital. Il est maintenant dans un état stable et n'est plus en soins intensifs."

Si le communiqué précise que de nouvelles informations seront divulguées lorsqu’une évolution de l'état de santé de Bronny James sera observée, il demande aussi "le respect de la vie privée de la famille James". Annoncé parmi les joueurs susceptibles d'être choisi au premier tour de la Draft NBA 2024, Bronny James doit normalement disputer sa première saison NCAA au sein de l'université de Southern California (USC).

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.