Cet article date de plus de huit ans.

Le Khimki Moscou, Vitoria et Malaga ne renoncent pas en Euroleague

Le Khimki Moscou, Vitoria et Malaga ont préservé leurs chances de qualification pour les play-offs de l'Euroligue messieurs de basket-ball, grâce à leurs victoires conjuguées ce vendredi lors de la 10e journée.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

En s'imposant devant le Panathinaïkos (66-60), Malaga a remis un peu de  suspense dans le groupe E où, du fait de ce résultat, le Real Madrid devra  patienter encore un peu avant d'assurer pour de bon sa qualification. Avec un 5 sur 7 à trois points et un total de 22 points, Marcus Williams a  été l'homme clé de Malaga, qui revient à une victoire du Pana. Dans le groupe F, dominé par le FC Barcelone, la seule équipe déjà  qualifiée pour les play-offs, le Khimki Moscou s'est replacé à la 3e place, à  égalité de points avec le tenant du titre, l'Olympiakos Le Pirée, après sa  victoire sur Sienne (78-71).

Les Moscovites ont constamment fait la course en tête grâce à Kelvin Rivers  (19 points) et Paul Davis (18 points, 7 rebonds). Matt Janing a raté le tir qui  aurait permis à Sienne de conserver le point-average particulier sur le Khimki. Vitoria est aussi resté en course pour la qualification grâce à son succès  au Besiktas (83-73). Les Basques, comme le Maccabi Tel-Aviv, ont toujours une  victoire de retard sur l'Olympiakos et le Khimki. Andres Nocioni (22 pts) et ses coéquipiers ont fait exploser le Besiktas en  première période (43-23 à la pause).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Basket

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.