Euroligue: l'Asvel s'incline sur le fil face à l'Efes Istanbul
Les protégés de TJ Parker comptent désormais un bilan négatif de 15 défaites pour 9 victoires dans la compétition.
Villeurbanne a cédé en fin de match contre l'Efes Istanbul (78-72) vendredi 4 février, lors de la 25e journée de l'Euroligue, enchaînant une quatrième défaite consécutive qui compromet encore ses chances de qualification pour le Final 8 de la compétition.
Le cœur n'aura pas suffi... @AnadoluEfesSK remporte le deuxième duel turc de la semaine de @LDLCASVEL #LDLCASVEL #EuroLeague pic.twitter.com/vdoPJOcAge
— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) February 4, 2022
Privés de nombreux joueurs (Elie Okobo, Antoine Diot, Victor Wembanyama, Raymar Morgan et William Howard), les Villeurbannais ont livré une belle partie face aux Stambouliotes, mieux classés qu'eux, mais ont craqué au début du quatrième quart-temps, encaissant quatorze points consécutifs.
Un bilan négatif
Le bilan des hommes de TJ Parker penche nettement du côté négatif, avec quinze défaites pour neuf victoires, tandis que l'Efes (douze victoires pour onze défaites) repasse devant l'autre club français engagé en Euroligue, Monaco, à la huitième et dernière place qualificative. Les joueurs de la Principauté se sont imposés, jeudi, face à l'Etoile rouge de Belgrade (91-80).
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.