Cet article date de plus d'onze ans.

Rossi de retour !

Même avec des béquilles, le Doctor va remettre sa blouse. Six semaines après sa terrible double fracture du tibia et du péroné contracté au Mugello, Valentino Rossi va reprendre la compétition. Il est attendu jeudi au Sachsenring pour obtenir le feu vert du médecin chef du circuit allemand.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"La récupération de Rossi s'est si bien passée que le champion du monde en  titre espère revenir plus tôt que prévu, mais il doit recevoir l'approbation du  médecin chef du circuit demain (jeudi) avant de le confirmer", a indiqué son écurie Yamaha,  précisant qu'en cas de défection de Rossi, Wataru Yoshikawa serait présent et  piloterait la M1. Selon le médecin qui l'avait opéré, son convalescence devait durer 4 à 5 mois. Mais l'appel de la moto était trop fort...

Si le pilote italien n'a plus aucune chance de conserver son titre mondial, son retour est une aubaine pour l'animation des courses survolées par Lorenzo et les médias en mal de suspense. "Vale" devrait d'ailleurs en profiter pour annoncer au plus vite son départ chez Ducati la saison prochaine.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Auto-Moto

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.