Cet article date de plus d'un an.

WRC : Craig Breen remplace Sébastien Loeb chez Hyundai au Rallye de Suède

Sébastien Loeb, qui devait disputer avec Hyundai le Rallye du Suède, 2e manche du Championnat du monde des rallyes (WRC) du 13 au 16 février, sera remplacé par l'Irlandais Craig Breen, a annoncé l'équipe lundi dans un communiqué.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (THOMAS FENETRE / DPPI MEDIA)

"Nous avons décider d'intégrer Craig Breen à notre line-up pour le Rallye de Suède aux côtés de Thierry (Neuville) et Ott (Tänak) afin d'aligner l'équipe la plus compétitive possible pour le rallye avec les meilleures positions de départ", explique le team principal Andrea Adamo. Loeb, sixième seulement du Rallye Monte-Carlo ce week-end, est engagé sur un programme partiel de six courses avec Hyundai cette saison, comme en 2019.

Deuxième en Suède en 2018 avec Citroën, Breen a disputé deux manches avec la marque sud-coréenne l'an passé (7e en Finlande et 8e en Grande-Bretagne). Des menaces pèsent toutefois sur la tenue de l'épreuve scandinave en raison de l'absence de neige et de glace. Hyundai annonce d'ailleurs également avoir dû reporter pour cette raison ses essais en Suède qui devaient se tenir cette semaine.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Rallye

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.