Cet article date de plus d'un an.

Tweets & shows : CR7, Dani Avles, Lewis Hamilton... Le best-of des réseaux du jour

En cette période compliquée de confinement et alors que le monde du sport est lui-aussi à l'arrêt, nous mettons en avant celles et ceux - professionnels ou amateurs - qui font parler d'eux sur les réseaux sociaux depuis les dernières 24h. L'idée ? Débusquer des moments de détente, de partage et diffuser des ondes positives. Episode 17 de ce nouveau rendez-vous, régalez vous !
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 2 min.
  • L'élève du jour

Quand il n'est pas en train de s'entraîner ou de se faire couper les cheveux, Cristiano Ronaldo a quand même de quoi s'occuper ! Le quintuple Ballon d'Or fait un retour dans le passé et retrouve les bancs de l'école. Oui, on sait, ce n'est pas possible à cause du confinement... Toujours est-il que le Portugais joue les élèves modèles puisque pour lui "c'est l'heure d'étudier". Et puis comme CR7 le dit si bien, il faut et il est important de "toujours se donner de nouveaux défis" !

Voir le post sur Instagram
  • La pensée du jour

Dani Alves a tenu à nous offrir quelques fleurs pour nous rappeler qu'il est important de prendre soin de ceux que nous aimons. Encore plus en cette période de pandémie, l'international auriverde insiste sur le fait de ne pas négliger les plaisirs de la vie. Une pensée pleine d'amour alors que la crise sanitaire lié au Covid-19 continue toujours... Toujours aussi crazy ce Dani !

Voir le post sur Instagram
  • Le cadeau du jour

Un joyeux anniversaire à Sir Frank Williams, qui souffle ce jeudi ses 78 bougies. Et pour fêter ça, quel meilleur cadeau que quelques tours sur le circuit de Silverstone avec sextuple champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton ? On a beau chercher, pas grand chose effectivement... Le patron de Williams Racing n'a pas caché sa joie, tout comme son pilote d'ailleurs, au moment de recevoir ce cadeau un peu particulier. Peut-être le début d'une nouvelle aventure avec Williams pour le Britannique ?

  • Le geste du jour

Même si Pâques est déjà passé, il n'est jamais trop tard pour manger quelques chocolats... Eden Hazard l'as bien compris et en tant que parrain de l'association Make-A-Wish il encourage ses fans à participer à la cagnotte en ligne lancée par l'association. Des oeufs de Pâques pour remercier tout le personnel soignant seront distribués dans les différents hôpitaux belges. Un vrai gourmand cet Eden.

  • Le rendez-vous du jour

Aujourd'hui, Florent Manaudou donne rendez-vous à ses fans sur les réseaux sociaux des équipes de France olympiques pour un live animé par l'épéiste Brice Guyart. Le champion olympique du 50m nage libre en 2012 et vice-champion olympique à Rio en 2016 se confiera sur son confinement et reviendra très certainement sur sa préparation aux Jeux Olympiques l'été prochain. Il est sorti l'an dernier de sa retraite des bassins pour conquérir une nouvelle médaille olympique à Tokyo cet été.

  • Le concept du jour

Oui, le sport nous manque et il manque aussi aux clubs. À tel point que le Stade Toulousain s'est lancé dans un petit projet... La création d'un "Qui est-ce ?" version ST !  Là aussi, le rendez-vous est donné puisque le grand jeu aura lieu demain sur la page Instagram des Stadistes. Le "must" de ce qui s'annonce comme l'un des meilleurs divertissements du moment, la présence de Sofiane Guitoune en animateur pour l'occasion. On espère tous qu'il sera aussi classe que sur la photo de présentation.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Lewis Hamilton

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.