Cet article date de plus de quatre ans.

Jacques Bolle réélu à la tête de la fédération française pour un troisième mandat

Jacques Bolle, 57 ans, a été réélu vendredi à la tête de la Fédération française de Motocyclisme (FFM) pour un troisième et dernier mandat de quatre ans. Entré à la FFM en 1985 en tant que membre de la Commission des Courses sur Route (CCR), ce juriste de formation dirige la Fédération depuis 2008.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Jacques Bolle, réelu pour un troisième mandat à la tête de la fédération française de motocyclisme. (DOMINIQUE LERICHE / MAXPPP)

"Je vais consolider les actions entreprises depuis plusieurs années et qui portent leurs fruits : l'aide et le soutien de nos 1280 clubs, le développement de l'offre de pratique tant en compétition qu'en loisir, la structuration de nos Ligues Régionales, l'aide aux pilotes de haut niveau, le rachat de circuits", a-t-il notamment annoncé.

"Je continuerai à faire de la défense de la moto ma priorité, en portant partout le fer contre ceux qui veulent réduire notre liberté et limiter cette passion qui nous anime", a assuré le président, ancien pilote de vitesse de haut niveau, victorieux notamment du Grand Prix de Grande-Bretagne sur la 250 cc Pernod en 1983.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Auto-Moto

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.